Accueil

La surpopulation animale et ses causes

Les maltraitances et empoisonnements

Les JO d'Athènes et la nouvelle loi pour la protection des animaux de compagnie

Quelles solutions ?

Ecrire aux autorités grecques

Liens

Contact



ANIMAUX ERRANTS
DE GRECE
English
Page personnelle de Sophie Olivier
Dernière mise à jour : 3/04/2005
ACTUALITES
27 nov 2003  - Signez la nouvelle pétition de CIDAG pour encourager les autorités grecques à mettre en application la nouvelle loi pour la protection des animaux.
Signer la pétition.
Pétition close en janv.05

Jusqu'à présent, les différentes lois grecques pour la protection des animaux de compagnie n'ont pas été appliquées, ou très peu. C'est pourquoi, à moins d'un an des JO d'Athènes, il est très important que nous nous mobilisions pour que les mesures annoncées soient pleinement mises en oeuvre par les autorités nationales et locales. Les signatures collectées seront remises dans quelques mois aux destinataires de la pétition.
NON ! à l'abandon, OUI ! à la stérilisation

Mai 2004 - Lettre d'information de l'AFIPA GRECE
Situation des animaux errants à la veille des Jeux Olympiques d'Athènes: le programme de prise en charge des chiens errants tarde à se mettre en place.
Lire...
Juillet 2004 - Lettre de protestation : Colère d'une française suite à ses vacances en Crête (courrier traduit en grec et envoyé aux 4 préfets de Crête). Lire...
Janvier 2005 - La pétition de CIDAG a été remise aux autorités grecques. Merci à tous ceux qui l'ont signée. La collecte de signatures est close.
Avril 2005 - A ADOPTER
chatons d'environ un mois trouvés récemment dans la rue.  Si vous voulez les aider à échapper à la dure réalité de la rue, contactez nous par émail ou au + 30 210 29 34 078
Hosting by WebRing.