WARZONE MONTREAL RAPPORT





Warzone Montréal était le premier tournoi Jyhad draft en équipe au Québec. Ce nouveau format fut un succès total, les joueurs ont construit un deck à l'aide de booster Jyhad(5) pour ensuite jouer avec leur partenaire contre deux autres équipes de deux à la même table. Cette journée fut très amusante: de l'anticipation et la joie lors de la selection des cartes aux nombreuses tribulations et victoires à travers le "teamwork" lors du tournoi. Cet événement extraordinaire était organizé par Rafid Armani le Prince de Québec, il mérite d'ailleurs une bonne main d'applaudissement pour son excellent travail!


Plusieurs nouveaux joueurs (m/f) étaient présents et la pluspart ont bien parus.
(Un tournoi draft est un très bon équilibreur de force)
Ils (m/f) ont tous pu garder les cartes qu'ils avaient selectionnées et les ajouter à leur collection

Félicitations à Marie Pierre Delage et Matthieu Breton tous deux de Sherbrooke, pour leur victoire à ce tournoi.
(Ils ont gagné toutes leurs parties lors du tournoi)

Personellement J'ai très bien réussi ou plutôt NOUS avons bien fait, mon partenaire était mon ami et adversaire de toujours ;) Mark Landry. J'ai joué un deck de vote/bleed basé sur le clan Ventrue et Mark un deck Tremere. Lors de notre première partie qui fut extrêmement serrée jusqu'à la fin, nous avons réussi à obtenir un vp (Marie Pierre et Matthieu ont gagné)

Notre deuxiême partie fut mémorable, J'ai réussi à passer deux votes cruciaux dès le début qui ont couté à ma proie et à celle de Mark 12 pools au total. Rafid et Marie Neige ne s'en sont jamais remis... Aidé par les misdirections de mon partenaire j'ai ousté mes deux prochaines proies avec des bleeds décisifs. Ceci laissait mon prédateur en "sandwich" entre moi et Mark (quel rêve devenu réalité!)

Nous avons atteint la finale, après un assez bon début je m'apprêtais à ouster ma proie lorsque Marie Pierre à utilisé son intercept pour le sauver, me coutant 6 bloods et une chance en or! (4 vampires tappés). Marie Pierre et Matthieu ont continué à prendre des forces et ma proie aidée par un Succubus Club a put survivre assez longtemps pour me voir tomber sous de nombreux bleeds et attaques de la part du Muddled Vampire Hunter de Marie Pierre. Néanmoins ce fut une partie interessante où le vent à tourné plusieurs fois au début.

BRAVO A TOUS!!!!





-Home-
-retour-
Hosting by WebRing.