Perce Neige, Princesse Erlini, Chapitre 2


6045

3-53 : Gamaliel décide de quitter la jeune elfe car il veut aller à la capital des elfes.

4-22 : Perce Neige entre dans Elfost.

4-29 : Deux elfes noirs et Gulnim enlèvent Perce Neige sur l’ordre d’Amarthal. Gulnim va porter la potion que la jeune elfe amenait pour sauver des chevaux à un jeune elfe qui ira la donner au gurisseur. Le Maitre Noir laisse se dérouler l’enlevement mais tue Eodem pour lui enlever certains tomes de pouvoirs.

4-35 : Le groupe sort de Elfost.

4-66 : Ils sont à Finnas.

4-70 : Perce Neige est conduite sur un des trois navires de guerre d’Amarthal.

5-05 : Perce Neige sait la vérité sur sa naissance et accepte de suivre son pere si il lui redonne sa lyre et si sa mere est avec elle.

5-13 : Elmor d’Alminas qui travail en se moment pour le prince Amarthal, invoque un grand démon sur un ilot pres de l’ile de Dakothal et l’envoit vers la capitale des elfes.

5-14 : Le démon invoqué par Elmor est a Hrange et tue le roi avec plusieurs autres elfes, dont la femme de Gamaliel Mélianan, puis il enlève la reine.

5-15 : Perce Neige voit pour la premiere fois sa mere la reine des elfes.

5-17 : Amarthal fait droguer la reine et Gulnim de Plasidar est mis au arrêt pour trahison: Il tentait de convaincre Perce Neige de fuir au plus tôt.

5-38 : Gulnim est abandonné sur l’ile de B’Kora.

5-70 : Les navires de guerres d’Amarthal sont à Plasidar.

6046

1-04 : Delmor d’Alminas conduit Amarthal et ses captives dans les plans.

6050

4-07 : Perce-Neige reste avec les trois chevaliers de Lys dans l'auberge d'un petit village proche de la forêt d'Elfost. Sa mère lui a dit qu'elle reviendra la chercher dans quelques jours. Elianor est de retour dans la forêt de Elfost.



Retour

Envoyer un e-mail à Melkor

Hosting by WebRing.