Introduction des trois premiers personnages de la campagne

Présentation des personnages de la campagne au départ

Cette campagne a débuté en 1999 et à été joué durant quelques mois à l’époque. Il y a ensuite eu un long temps d’arrêt avant que la campagne ne soit reprise en 2003. Le groupe au départ (en 1999) était composé des personnages suivants :

Tamara Éoz, une elfe Taroniis magicienne
Pollux Agore, un humain marchand
Hobbes, un homme tigre guerrier
Tran Conden, un humain Pure Télépathe
Elda Minard, une humaine planétologiste.

Les personnages de Tamara Éoz et de Pollux Agore n’ont pas été inclus dans le groupe lors de la reprise en 2003 et donc, je ne vous en donnerai pas plus d’informations. Par contre, dans le texte qui suit, je vais vous présenter les trois autres personnages du groupe.


Elda Minard (Isabelle Bouchard)

Elda Minard est une humaine planétologiste sortie relativement récemment de l’université Ming sur la planète Karoline dans la province intérieur Devon. Elle est le lien entre le groupe et Marcus Green, le propriétaire de Green Corp. C’est elle qui communique avec Marcus Green et qui informe le groupe des ordres.

Mais cela, c’est ce que le groupe savait au moment du début de la campagne. Car l’identité réelle d’Elda et le véritable lien entre elle et Marcus Green se révélera tout autre de ce qu’il semblait être.

Même si elle a l’autorité dans son groupe, Elda ne l’utilise que très rarement. Elle tend à diriger en utilisant l’avis de tous les membres du groupe.

Physiquement, Elda est une humaine à la peau très pale avec des cheveux et des yeux noires.


Hobbes le Quan (François Gagnon)

Hobbes est un Quan, un humanoïde à tête de tigre. Ce guerrier est né et a vécu la plus grande partie de sa vie dans le monde nommé Kulthéa. Sur cette planète, il y a vécu de nombreuses aventures qui l’ont conduit a rencontrer bien des personnages importants, comme Lorgalis, Andraax et des nobles du Jaiman. Il a même été l’un des compagnons d’arme de l’empereur Edrich Vasken de Stroane.

Il était d’ailleurs à la recherche d’Edrich, disparut depuis plusieurs jours après une bataille contre un duché renégat, lorsqu’il a été emporté par une tempête magique sur Kulthéa et c’est retrouvé sur un autre monde…

Il a été trouvé sur Hyperion IX, gravement blessé, brûlé sur une bonne partie de son corps. Il a été trouvé par Tylco, un employé de Marcus Green. Son employeur a accepté d’aider Hobbes et même de l’employer.

Hobbes a depuis obtenu le statut de citoyen de la planète Delta Deggarus V et travail dans le groupe sous l’autorité d’Elda Minard.

Étrangement, malgré les origines de Hobbes, il s’est très bien adapté à l’Empire Terriens et à la technologie.

Physiquement, Hobbes est immense. En effet, il mesure 2,56 mètres et pèse 280 Kg. Il a une fourrure de tigré et les yeux jaunes. Il a l’air plutôt effrayant pour la majorité des personnes qui le voit pour la première fois.


Tran Conden (Frédéric Doré)

Tran n’a que deux années de mémoire. Il est un utilisateur de psionniques et à plusieurs autres compétences qui sont en liens avec des activités relativement légales, mais il ne connaît rien sur son passé ni sur comment il a appris ces compétences.

L’histoire connue du télépathe débuta lorsqu’il s’éveilla dans un navire de transport. Il était seul sur le navire à la dérive et sans énergie, mais surtout, il n’avait aucune idée de qui il était ni comment il était arrivé dans ce vaisseau. La carte d’identité qu’il avait sur lui l’identifiait comme étant un certain Tran Conden, de nationalité Kashmere.

Peu de temps après, il fut intercepté par un navire d’Emerich Rach. Le navire dérivait, sans contrôleur apparent. Une proie facile pour un… «Commerçant» !

Après interrogatoire sur Hyperion il a été évident que Tran Conden était la victime d’un coup monté. La carte d’identité qu’il possédait était fausse, ce qui est puni de la peine de mort dans bien des endroits dans l’empire, et il était dans un navire volé à un noble impérial, vole ayant été commis en tuant plusieurs personnes…

Il n’avait aucune identité dans l’empire et pourtant, à l’évidence, il avait vécu un bon moment dans l’empire, au vue des langues qu’il pouvait utiliser.

Marcus Green de Delta Deggarus V accepta, à la demande d’Emerich Rach, de prendre le jeune homme sous son autorité. Une carte d’identité officielle fut alors créée pour le Tran Concen, l’identifiant comme un citoyen impérial de la planète Delta Deggarus V.

Un ou plusieurs puissants sorts psioniques avait causé, en apparence, la perte de mémoire de Tran Conden. Malgré plusieurs consultations chez des spécialistes, aux frais de Marcus Green, il semble que ce qui a été effacé ne puisse pas être remis en mémoire. Mais la psionie n’est pas une science parfaite et donc, Tran Conden ne perd pas espoir de retrouver un jour son passé.

Après un moment, Marcus a compris que le jeune homme était encore plus intéressant qu’à première vue. En effet, il semblait avoir des connaissances psioniques, mais aussi des habilités pour les actions «spéciales» (Lire illégale…) sur le terrain. Il travail maintenant dans le groupe sous l’autorité d’Elda Minard.

Marcus Green est un patron soucieux de ses employés et donnant un salaire raisonnable. Tran Conden a un attachement certain pour celui qui lui a permis d’avoir une chance de vivre, malgré le coup monté contre lui. Le jeune homme tente, quand celui lui est possible, de chercher des informations sur son passé, mais il n’a pas vraiment avancé…

Physiquement, Tran Conden est un humain ayant les cheveux blonds et les yeux vert jade.


Retour

Envoyer un e-mail à Melkor

Hosting by WebRing.