Elsméa après l’enlèvement


Quand Elsméa s'éveil après l'enlèvement, elle se retrouve dans le palais de Jarlath Elkariamir, un elfe Loari pervertie par les forces démoniaques. Ce qui sauve Elsméa, c’est que le mage tombe amoureux d’elle et l’épouse de force.

Après un certain temps, elle donne naissance à une fille.

Après environ 15 ans, le mage meurt lors d’un rituel magique perverti grâce à Elsméa qui fuit le palais et le monde démoniaque. Elle doit maîtriser sa fille pour l’emporter avec elle. Sa fille la déteste pour avoir tuer son père.

Le rituel pour arriver à Kulthéa se termine dans une catastrophe et durant un instant, Elsméa croit qu’elle vont mourir, elle et sa fille, mais elles se retrouvent finalement dans le Shadow World, près de la cité de Namar Tol, mais dans le passé. En effet, elle y apparaît en 6047.

Les deux femmes n’étant pas vraiment les bien venue dans le royaume des elfes, partent vers le nord ou elles finissent par arriver dans la cité des cascades.

Elsméa rencontre Mired ù Lluc à l’été de 6048 et réussi rapidement à se faire reconnaître comme étant sa fille par Mired. Le musicien n’est plus que l’ombre de lui-même et même si la présence de Elsméa semble lui faire beaucoup de bien, il reste sombre.

Ethya quitte sa mère et prend résidence dans une tour abandonné dans le sud de la cité. Les deux femmes ne se voient que rarement.

Elsméa, qui croit que l’état de son père a été causé par un vampire prend pour mission de les détruire, ainsi que toutes les créatures maléfiques. Elle gagne rapidement une réputation de chasseuse de créatures maléfiques et est surnommé la chasseresse.

Au début de l’année 6049, elle reçoit la visite d’un vieil homme qui lui explique qu’il est un chasseur de vampire et autres créatures maléfiques. Il se nomme Bathôr Tanir-Gamar et c’est un Laan qui à environ 250 ans. Il dit qu’il est trop vieux, qu’il doit prendre sa retraite bientôt et qu’il offre d’aider Elsméa en lui enseignant ce qu’il sait sur les vampires et les créatures maléfiques, mais surtout, en lui donnant son épée, une épée magique fabriqué par un puissant alchimiste il y a bien longtemps, durant la fin de la deuxième Ère.

Bathôr Tanir-Gamar devient le maître d'armes d'Elsméa et habite avec elle et Mired au manoir.

En 6049, Mired ù Lluc accepte de participer aux fêtes de l’automne, la fête des morts, en donnant un spectacle musical. Il donnera un unique concert durant les années suivantes, toujours à la même date et toujours le même spectacle.

En 6051, lors du concert annuel, Mired ù Lluc est assassiné en plein concert par une forme vêtue d’une robe noire qui tranche la gorge du musicien et lui perce le cœur d’une dague avant de disparaître par magie.

La coupable, car des témoins croient avoir vue un visage et des mains de femme, n’est jamais retrouvée et Elsméa devient propriétaire de la fortune de Mired ù Lluc ainsi que du manoir de celui-ci.

Retour

Envoyer un e-mail à Melkor

Hosting by WebRing.